First ride!


Et bien voilà, la Wicked Arrow a pris son premier bain dans les Landes. Spot retenu : La Pointe un peu au sud de Capbreton avec des conditions plutôt sympathiques (disons un peu dynamiques) et un pack chargé composé de Bertrand (notre Maître de Cérémonie), Lancelot, Ambre et Eric, venu spécialement du Béarn pour une reprise surfistique. Petit résumé de cette session un peu spéciale. Tout d’abord, quelques mots au sujet de la Wicked dont le comportement dépasse mes espérances. Elle est fichtrement rapide à la rame, super stable et accroche superbement les virages. Et en plus elle a passé le “Totor Benchmark” avec un avis favorable ! Bref, de la balle.

En revanche, cette session a été marquée par un peu de casse physique puisque, pour fêter son retour aquatique, Ricou a souhaité fusionner avec son longboard. Du coup, il s’est joyeusement ouvert l’arrête du nez. Direction les MNS pour un petit strip et un pack de glace, puis 3 points de suture une fois à l’hosto. Rahh, le charme du surf…

Quelques photos :

7 Réponses to “First ride!”

  1. Des photos de la board en full size ! Et prompt rétablissement au cascadeur !

  2. Ouuuuffff…. t’as pas mis ma tronche sur le web…. :-p
    Merci Arno… a part le nez style boxeur, ca va pas trop mal…. moralité, faudra que je soigne un peu plus mes sorties de vagues !!!!
    Et j’ai meme pas pu rider la new wicked…. :-(… bon la prochaine fois !
    C’est pas tout mais je me casse en vacances… yeeeeeees !

    • L’essentiel ? Ben que tu passes 15 jours de folie à Ibiza, même avec ton nez de boxeur (va savoir, ça aura p’tet même un charme maxi auprès des drag queens !!!). Eh eh eh eh eh

  3. yeah baby…..!

  4. belle board….

Laisser un commentaire