Retraining?


Il n’y a pas longtemps, face à une certaine frustration grandissante, Valoo proposait gentiment à Alex de se mettre au patin et même d’assurer le premier cours (collant moulant non fourni). Selon elle, la constance de ce sport nous permettrait de réduire la quote part déceptive qui habite le surf Girondin. En sortant de l’eau aujourd’hui au Truc Vert, je me suis sérieusement posé la question…

21 Réponses to “Retraining?”

  1. Alexandre Says:

    Oh, moi, j’aimerais bien te voir sur la photo avec un collant moulant.

    • Pour les photos de moi en collant moulant, c’est possible. Il suffit de m’envoyer une demande via private mail. N’oublie pas de m’indiquer ton # de CB… Si tu veux payer par chèque, je te ferai suivre les tirages papier. ;-)

  2. comme alex je veux voir….même pas cap…tu commences à suggérer des choses puis …. que de la bouche…

  3. Hmmmmm, ‘tention les gars, chuis cap de tout. A partir de plus d’une dizaine de commentaires de demandes, j’y réfléchis sérieusement ! (Même si au départ, l’aide de Valoo concernait Alex (Barrel et pas C, car toi tu habites désormais les montagnes, et donc tu portes tous les jours des collants je crois me souvenir)).

  4. Arnaud Says:

    Alors voici le troisième commentaire ! Plus que 7… ;o)

  5. oh oui ……….

  6. je contribue en faisant le quatrième, sans grande conviction.
    J’connais le loulou. En collant je doute…
    Mais bon faut pas mourir idiot, plus que 6!
    Sans rancune vieux frère.
    Eric.
    PS: je viens de me taper le carnaval de mon bled, un peu naze mais çà va. J’ai parlé de toi à Salvatore contact par mail soon.

    • Eric tu te trompes ! Je m’engage formelement à porter le collant si on arrive à 10 commentaires. Je suis un homme de parole ! eh eh eh

  7. Hé les gars et les filles!
    Si çà vous dit j’ai une photo du loustic à la plage à Cavalaire en 1979.
    Ha on rit moins là…
    Eric

    • Bigre !!!! Je l’ai vue cette photo. Tu veux surtout montrer des abdos de folie et ton joli petit collier de corail (si je me souviens bien, hein ?)…

  8. On n’oublie pas l’objectif… et un de plus….

  9. Salut Olive, c’est Sylvain on a surfé ensemble samedi dernier (merci encore pour la linden d’ailleurs :-) ), ton blog est bien cool !

    C’était juste pour mettre un commentaire de plus en fait hi hi
    à bientôt ;-)

  10. Bon les gars, je ne suis pas très bon en math… on en est où là ? Hmmmm, hmmm… (option chaud aux fesses)

  11. allez les petits….. euh c’est rugby non ? pas grave… et un de plus…

  12. Qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu!! NTM record.
    Allez les gars & les garces (c’est comme çà qu’on dit, désolé les filles à l’âme sensible) on veut le voir en collant straigth de chez straigth. Putain j’ai encore oublié le mail de Salv. M…….

  13. Alexandre Says:

    Pour info: je ne porte pas de collant.
    Ni de culotte.

  14. bon et bien cool, je crois que le compte est bon….
    il y a de la bonne lumière ce week (photo extérieur)… courage le pire reste à venir… héhéhéhé

  15. Alors Mister Saint léger?
    On attend!!
    On veut voir, on s’en fout qu’il fasse pas beau et pas chaud! Allez allez! C’est l’heure.
    Bises.

  16. […] sans trop savoir pourquoi. J’explique : il y a quelque temps, après une session frustrante, je parlais d’une reconversion sportive et j’évoquais, à mon grand dam désormais, une histoire de collants. Histoire faisant elle […]

Laisser un commentaire