Word of Mouth


Amok. J’ai toujours bien aimé ce mot indonésien dont le sens souligne un moment de folie collective. Et paf, me voilà embringué dans un micro amok numérique… sans trop savoir pourquoi. J’explique : il y a quelque temps, après une session frustrante, je parlais d’une reconversion sportive et j’évoquais, à mon grand dam désormais, une histoire de collants. Histoire faisant elle même référence à deux individus se tirant la bourre sur facebook (dont ma femme d’ailleurs). Bref, voilà qu’Alex, dans un commentaire, s’est mis en tête de me voir avec des collants, ce qui je l’assure fermement, n’est absolument pas mon genre (où alors, il faut replonger dans une période totalement pré-pubère de mon existence). J’ai raisonné le bougre mais une sorte de fatwa à mon encontre s’est installée entraînant en cascade des demandes multiples. Etant par certains aspects assez joueur, j’ai bêtement relevé le défi. Il semblerait que le sort soit bel et bien contre moi dans cette affaire. Et par malheurs combinés, je suis un homme de parole. Donc, le shoot aura bien lieu, m’en déplaise. Toutefois, ça ne sera pas aussi simple !

Primo, si vous vous attendez à un résultat de ce type là, il faudra attendre un poil… Deuzio, il est hors de question que cette foutue photo soit publiée directement, comme ça, là. Il va falloir la trouver ! Donc stay tuned, comme ils disent les ricains… mais nom de Zeus, quelle histoire !

Advertisements

9 Réponses to “Word of Mouth”

  1. OMG ! tu vas perdre toute crédibilité !! mais te voir avec des collants, ça me ferait marrer, j’avoue ^^

  2. Point tant d’affaire pour une séance collant on t’a dit (jeu de mot) z’y va! alors z’y va quoi!
    Pas de çà entre nous cachotteries et jeu de piste il est temps de passer à l’action man (re jeu de mot) et de respecter ta parole (pression….)
    Bises.
    Eric.

  3. Si tu fais pas, chez nous, on te dirait  » petit slip »…

  4. Alexandre Says:

    Dommage ! Moi, j’aurais bien aimé te voir en collant « Gerbe ». Ca aurait ressemblé vaguement à drag-queen un peu tachée après une soirée bien arrosée. Enfin bref, je divague. Je fantasme rien qu’en pensant à la photo.

    J’aime bien ce blog.

    • Hmmmmm. Alex, Alex, Alex… Je crois que tu es allé aussi loin que possible là sur cette affaire… Pour les collants Gerbe, c’est même pas en rêve… ouarf.

  5. Patins, collants, si tu es en panne d’inspiration pour un cadre te mettant réellement en valeur, Je suggère un vestiaire de hockeyeurs…

    • Hmmmm, très intéressant comme approche. Ca doit sans doute te rappeler ta jeunesse ! eh eh eh. Mais bon, me retrouver en collants dans un vestiaire de brutes ne me branche pas trop, à bien y réfléchir. Donc, merci, mais non, je vais la jouer en solo sur ce coup là !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :