Les fous du tube sont de retour… dans les Landes


barrique

Il y a quelques temps, j’ai publié une vidéo incroyable sur des riders locaux effectuant de magnifiques tubes dans des vagues landaises. Il s’agit d’un concours qui existe depuis maintenant trois an, le désormais célèbrissime Royal Barrique Contest, organisé par Estim. Durant une période d’observation maximale de trois mois, la compet’ pourra se dérouler n’importe quand jusqu’en novembre (brrrr). En attendant, un concours est organisé ici.

Je fais suivre l’email sympa que vient de m’envoyer la team organisatrice de l’event :

La waiting period du Royal Barrique 09 commencera à partir du 5 septembre et s’étendra jusqu’au 30 novembre: les meilleurs surfeurs de la côte se préparent à affronter les « barriques » landaises pour nous offrir un magnifique spectacle.

Après Jean-Seb Estienne en 2007 et Fabrice Gelez en 2008, qui sera sacré meilleur tube rider des Landes 2009 ?

En attendant la réponse, Estim organise pour la première fois cette année un concours permettant aux internautes de désigner le meilleur tube rider des Landes. Un masque Electric sera décerné à l’un des participants qui aura su nommé le vainqueur du Royal Barrique 09.

Plus d’informations dans le communiqué ci-joint et sur le site web www.royalbarrique.com

Et que la fête tubulaire commence ! Et si je reçois le fameux sésame (pour assister seulement), je couvre… (sauf si c’est un mardi).

Laisser un commentaire