Morning bombs au Porge


mimizan

Voilà une matinée plutôt extraordinaire. D’abord car j’ai réussi à motiver ma douce pour un départ relativement tôt de BDX. Du coup, pour une fois nous étions ensemble à la plage. Cool. :-)

Ensuite, une fois sur place : la claque. Devant mes yeux des séries incroyablement belles et puissantes qui flirtent allègrement  avec les 2m+. Une fois au pic, bien loin du bord, j’ai eu droit à une session (courte) de rêve donnant lieu à quelques drops adrénalinés dans des bombes de classe A. Ce qui m’a donné l’occasion de tester le Performer 9′ dans du soutenu. Ninefeet, je tiens à te dire qu’en effet, la bête est taillée pour ce type de conditions. Absolument parfait. Demain, conditions à peu près identiques, donc rebelote…

ps : n’ayant pas eu le temps de sortir mon apn, j’ai emprunté la photo ci-dessus à Xavier de Mimizan (les conditions semblaient assez similaires).

2 Réponses to “Morning bombs au Porge”

  1. Quoi, pas de photos ???!!!
    Session rattrapage ce dimanche ou toujours pas de photos ?
    Ici, sur la côte Basque, parfait partout, mais un peu genre metro aux heures de pointes…

    • En ce qui me concerne, j’ai eu un coup de bol extra : nous étions deux au pic ! Les autres surfeurs étaient équipés de short et étaient placés entre la reforme et le shore break…

Laisser un commentaire

