Pure Bronte


Si la disette continue ici, ce n’est pas le cas partout. Prenez Bronte, par exemple. Et voilà ce que m’envoie une amie qui vit désormais au pays des gens qui marchent la tête en bas :

La semaine derniere a Bronte – un swell tellement enorme (15ft a Bondi) que tous les Eastern Suburbs etaient pratiquement insurfables.

Après visionnage de la vidéo, je note toute l’importance du mot pratiquement… Il faut vraiment qu’un de ces jours je me mette la tête à l’envers moi. Merci Geraldine !

5 Réponses to “Pure Bronte”

  1. On n’en demande pas tant… mais juste de quoi surfouiller, quoi…
    Quel mois de Juillet minable…

    • En même temps, la, pas certain de mettre les pieds à l’eau. Rien que pour aller au pic c’est sportif…
      Quand aux conditions actuelles et locales, je n’en parle même pas.

  2. Hehe… En ce moment c’est assez calme, l’ocean se repose apres les dernieres grosses sessions.
    J’ai tres envie de me mettre au longboard, je vais avoir besoin de conseils ! (zero experience surf)

    • Hello Ge. Pas de soucis on se fait une bulle ou un skype quand tu veux. On se calera le best time en fonction de nos horaires totalement opposés ! :-)

      • Cool :-)
        Ce sera plutot par chat, parce que pas de Skype au bureau et j’ai elimine le broadband de la maison histoire d’etre en exterieur le plus souvent possible !
        Potentiellement semaine prochaine mais mes parents arrivent dimanche donc je ne vais pas trainer au bureau :-)

Laisser un commentaire