Almost spring


Retour sur mySurf après une période de veille. Celle-ci vient essentiellement d’un gros coup de ras le bol du surf Girondin. Il faut dire que se taper des sorties sans fin pour rien, ça use au bout d’un moment. Et là, je pense avoir atteint la limite. Du coup, j’ai quasiment rompu toute relation diplomatique avec ce département surfistiquement désespérant.

Bref, j’ai donc décidé d’aller traîner mes ailerons ailleurs, plus au Sud. J’ai eu le droit, ces derniers temps, à un joli Parlo avec Alex et Sylvain, ainsi qu’à une jolie côte des Basques… tout seul. Pas de reports, pas de photos.

Aujourd’hui je reviens avec un petit trip à Seignosse. Au départ, ça devait être un peu ambitieux, avec deux sessions dans la journée. Finalement, ça s’est soldé par une matinale assez étrange (une bombasse lonnnnngue + une bof bof + un gros râteau)… et une après midi au soleil. Pas si mal pour un 28 décembre en fait.

4 Réponses to “Almost spring”

  1. On s’est pris un rateau ce matin à monta avec le gros, bon faut avouer qu’on a été difficile, plus de détails demain à l’apéro ;-)

  2. Nous nôtre coin c’est « the fire » depuis vendredi… énorme….
    seignosse les bancs gèrent mal la houle d’ouest, nous avons la chance d’avoir 1 banc qui fonctionne avec celle-ci, mais depuis hier nous voyons des types de mimizan, capbreton, seignosse… pffffff du monde quoi…
    donc une bonne condition physique car le pic est triangulaire et la zone
    du take off petite…les regards en disent longs…

    • Hello Cat. Oui, j’ai une session « bien taillée »… J’ai laissé tomber l’aprem, trop casse gueule !
      Au fait, as tu reçu mon email ?

      • Oui oui j’ai bien reçu,
        Une belle année à toi et ta famille.
        Mon site est en place, va voir afin de me dire…
        atchao

Laisser un commentaire