Some Girls


Big thx to Matthieu for this link ! Cultissimo !

Et je rajoute celle là.

6 Réponses to “Some Girls”

  1. J’hésite entre « pathétique », « grotesque » ou « kitsch »…

  2. Bah quand il s’agit des Rolling Stones, j’ai des idées bien arrêtées. Et je regrette parfois que l’héroïne n’ait pas fait taire Ron Wood…
    Là, c’est d’un kitsch fini, 4 momies de cire en train de se dandiner et faire semblant de se régaler, sans aucun plan sur le bassiste, le clavier ou les choristes; tout ça pue le cirque et le gros chèque…

    • eh eh eh. Bon, aspect chèque ça fait 50 ans que ce groupe est une machine à fric. Donc rien de nouveau de côté là. Ah Mr Wood, toujours aussi controversé je vois. Quand aux momies, ben oui. Ces mecs ont presque 70 piges, et je comprends leur « cirque » devant un parquet de minettes de 20 ans (dans le meilleur des cas). Et j’aimerais voir plus souvent chez certains autres groupes une prestation aussi peu « motivée » que celle de Jagger (surtout). Et puis cette reprise bien dynamique de Some Girls est sommes toutes tripante même si à certains moment ça ne joue pas ensemble, et si Watts est toujours à l’Ouest… En tout cas, ils se marrent, et j’aime ça. Je vais dans ton sens en ce qui concerne les plans manquants. Mais bon, ils sont certainement visibles ailleurs… :-)

  3. Mouais, l’argument du « c’est des bêtes de scène qui en remontrent aux petits jeunes moins impliqués » est très johnnyhallydesque…
    Le meilleur du rock sur scène en 2010, c’est ni « jauni » ni les Stones…
    Buddy Guy est un putain de génie, mais il a besoin de croûter, ce qui explique ses piges dans la Sornes World Cie… mais ses disques, même actuels, sont autrement plus excitants que ceux des vieilles pierres fissurées…

Laisser un commentaire