Bing!


Trip ce matin à Carcans avec Alex, Bertrand et Lancelot. Hier soir j’ai eu un doute, et j’avoue qu’une option grass’ mat’ jusqu’à 8 heures me tentait un peu. Finalement, je n’ai pas regretté le voyage puisque nous avons eu droit à une jolie session assez propre quoique un peu irrégulière côté fréquence. Globalement, nous avons tous eu notre lot de glissades. Sur la fin, swap de planche avec Alex : lui sur la Wicked et moi sur sa Bing. Et Bing, une tentative de noseriding m’aura permis de mesurer de très près la solidité des rails de sa board… :-)

5 Réponses to “Bing!”

  1. T’avais pas encore mis tes lunettes !

  2. Salut,
    hé bien, tu t’es pas loupé !!!
    Bon et bien voilà mon projet démarre (travaux), je dois reprendre internet logiquement la semaine prochaine… je suis sur skype…
    Peut-être que nous pourrons discuter de mon futur nom…
    bye

  3. Et ben mon poulet… bon j’en connais qui y ont laissé un nez…. ;-p
    Sinon je me suis fait une petite session mercredi aux culs-nus.. pas mal du tout… !

    • :-) c’est déjà fini… Bon je me doute que tu as eu une session hyper cool. Il paraît que cette semaine c’était de balle grave ! Moi j’étais puni à Paris.

Laisser un commentaire