SoCal, again!


Image

Back again. En fait, la Californie me manque en permanence. Lorsque j’y ai posé les pieds il y a plus de 20 ans maintenant, j’ai eu immédiatement le sentiment de pouvoir larguer mes valises et rester là. Tout simplement. La vie étant ce qu’elle est, il en fût autrement même si, je dois l’avouer, j’avais trouvé un substitut presque parfait dans le Pays Basque. Les similitudes sont tellement grandes ! Sud Ouest du pays, surf attitude, proximité forte avec la langue espagnole, vins, beauté incroyable de la mer… Bref, tout ça pour dire que je retourne enfin en Californie. Et cette fois ça sera la tournée de la culture surf, avec une navigation de Malibu jusqu’à San Onofre, et peux être même La Jolla puisque j’ai une gentille invitation à partager quelques vagues avec François, un ami Facebookien que j’espère bien rencontrer IRL !

Ce trip sera l’occasion de faire un peu la tournée des popotes avec la visite de nombreux shops et autres shapers. D’ailleurs, je remercie encore une fois Frank pour la mise en contact de ce matin avec la Team de Icons of Surf, et plus particulièrement Fabrice. Du coup, je pense pouvoir réaliser un joli reportage si j’ai assez de temps.

Car ce trip est aussi l’occasion d’assouvir un autre rêve, à savoir accéder enfin au mythique Adobe MAX, qui sera l’épicentre de la créativité à Los Angeles pour quelques jours. Et je serai en bonne compagnie puisque je partagerai quelques sessions (digitales cette fois ci) avec Geoffrey et Jonathan.

Bon, je fonce préparer ma valise.

Stay tuned!

Publicités

Une Réponse to “ SoCal, again!”

  1. Petite suggestion pour La Jolla : Moonlight Glassing à San Marcos… Pas loin ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :