Heaven


lac_perfect_1212

Bon je ne vais pas faire mon Calimero, mais j’ai une vie foutrement compliquée. Toujours entre deux villes, entre deux trains, voire, de temps en temps, entre deux pays. Alors quand un mardi, alors que je suis sur un symposium fort sympathique, je vois à tout hasard que, sans rire, les conditions du coin affichent un mode onbalancetouteslesétoilesqu’onaenstock, et bien mon sang ne fait qu’un tour. Et du coup ça vire au mode Snatch direct : lever à 0500 pour foncer à la gare et chopper le premier départ qui se présente, bosser à donf pendant le mode offline imposé par le TGV, régler à toute berzingue les affaires courantes en arrivant, charger le transporteur de troupe en emportant un quignon de pain, se gaver comme un malade au pic dans des conditions balinaises (et pas avec le quignon de pain, j’insiste bien), revenir ventre à terre pour régler (encore) les affaires courantes… et se préparer à passer une nuit blanche pour rattraper tout le bordel des affaires courantes qui s’empilent. Pas grave, là, j’ai l’image d’une droite IN-TER-MI-NA-BLE et parfaite gravée dans les neurones. Wizzzzz

Et pour le titre du post (je vais peut être en faire une habitude tiens)

2 Réponses to “Heaven”

  1. « Heaven » est un super morceau mais les paroles ne sont pas très « raccord » avec ton récit: »Heaven… heaven is a place… a place where nothing… nothing never happens ».

    • Oui je sais bien. Pas hyper fun même pourrait on dire. Voire même carrément triste. Mais il ne s’agit que d’une association d’idée, hein… :-) J’en profite pour rebondir : tu es partant pour une coup de Heaven au Nord ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :