Going North


Depuis plus d’un an je suis attentivement le travail de Thomas Bexon, shaper et surfeur australien plus que talentueux dont j’ai parlé à de multiples reprises ici. Etant en France, hébergé par la team de chez UWL, il semblait évident pour moi d’aller y faire un saut pour rencontrer le personnage. Malheureusement, le monde aidant et un timing serré (deux heures de routes pour rentrer) ne m’auront pas permis de tailler une bavette avec le sieur en question. Next time ! J’ai néanmoins pu capturer quelques clichés sur place et noter la présence d’une production locale, encore à l’état brut, de toute beauté. Une bête noire apparemment non répertoriée au catalogue officiel de Thomas.

So Thomas, if you plan a trip in Bordeaux these days…

J’aime bcp ce petit logo. :-)

L’autre bonne surprise de la journée fut sans conteste une session remarquable compte tenu de la météorologie ambiante. Sur les conseils de Stb (qui se reconnaitra), j’ai eu l’occasion de tester un nouveau spot dont j’avais beaucoup entendu parler. Pour être franc, j’y suis allé sans grand espoir de transformation (et, par chance, je ne devais pas être le seul puisque le spot était quasiment désert). Résultat : une session de plus de deux heures dans du glassy de 70 cm avec une gauche purement incroyable. Je comprends mieux désormais pourquoi le mot « magic » revient souvent dans les propos de mon conseiller !

Une Réponse to “Going North”

  1. Hum…Hum…
    Je me demande bien où se trouve ce secret spot que je n’arrive pas à reconnaître…faudra que j’aille fureter vers le nord médoc alors !

    Fred

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :