I’m gonna surf ’til 95, after I will play golf…


Joel de Rosnay nous explique comment, à 75 ans, il surfe toujours 6 heures par jour (quand les conditions et son emploi du temps lui permettent, bien sur). En résumé : surfer non stop, bien manger et bien se protéger. C’est simple, j’adore ce type…

5 Réponses to “I’m gonna surf ’til 95, after I will play golf…”

  1. Bonjour Olivier,
    T’as raison de te préoccuper de l’avenir au delà de 50 ans faut bien s’occuper de soi… Ce qu’on ne te dit pas quand t’as 20 ans, c’est qu’à partir de 50 ans tu te reprends tout tes excès dans la chetron et là c’est moins drôle. Comme dit mon copain Ian (Anglais), au delà de 50 ans si tu te réveilles sans avoir mal nul part c’est que tu es au paradis, donc c’est que tu es mort (humour anglais).
    Allez bonne journée et surtout ne bois pas (alimentation) ne fumes pas (souffle) ne b…. pas (exercice physique: pas plus de 40 minutes), ne vas pas en soirée ( système cardio vasculaire), ne regardes pas les jolis filles (cataracte).
    Je pense que notre vie terrestre est bien assez courte pour se lancer des défis du genre « I’m gona surf till 95 », déjà si tu t’éclates raisonnablement au delà de 70 ans c’est bien et ce monsieur n’a sans doute pas était mineur ou ouvrier dans sa vie professionnel.
    Bonne journée quand même d’un quinquagénaire dégénéré.
    Eric.

    • Eric !!! Ben je fais quoi moi je tricote ? O:-)

      • non tu profites à fond et vite parce que çà presse!
        Ma réaction est un peu épidermique je te l’accorde mais bon je suis entouré de plus ci et plus çà à en oublier le PLAISIR . Çà m’a fait remonter des trucs du genre un esprit sain dans un corps sain. On peut se déchirer à tout age: le plaisir sera moins long, mais pourquoi faut-il que çà dure? Be free my friend! à toi de fixer les règles, fais ce que tu crois juste et bon pour toi et les tiens. Voilà je vais aller me coucher avec une tisane çà va sans doute me faire du bien.
        Bises. Eric.

  2. Mon cher Rico, je plaisantais. En ce qui me concerne, c’est par choix que je ne bois plus (presque), que je ne fume plus (totalement), que je sors peu (enfin bien moins) et que…. Ah ben non, c’est tout. Pour le reste, cataracte comprise, je n’y arrive pas. :-D Bon quand est ce qu’on se voit pour se déchirer un peu là ? Tu sais que je suis sur Grenoble à partir de lundi ? Hein ? Alors, alors, alors… Tu me fais planer ? :-)

  3. Cool! je suis en congés le lundi et le mardi pendant la saison estivale! Appelles moi ou je t’appelle.
    Eric.

Laisser un commentaire

