The Doc in France


Il y a des têtes comme ça qui inspirent la sympathie. C’est le cas de Thomas Bexon, alias le Doc, shaper australien sur lequel j’étais tombé lors de ma quête pour un noserider. Et j’avoue que je suis tout de suite tombé raide dingue de ses shapes fantastiques. Beau et original. Après quelques échanges de mails pour connaître les tarifs, j’avais dû malheureusement abandonner mes projets sur la StepDeck, celle-ci restant dans le domaine du fantasme… Et puis voilà qu’il y a quelques jours, la team de UWL me poste un commentaire plutôt réjouissant :

Petite info, Thomas BEXON viendra en France en Octobre/Novembre dans nos ateliers (UWL) dans le 17. Et normalement il ne vient pas tout seul car il sera accompagné par son aussi talentueux glasseur Jake ‘The laminator’ Bowrey.

Lorsque les dates seront plus précises, il est clair que je ne manquerai pas de faire un saut dans le 17 afin de rencontrer le monsieur en chair et en os. Rencontre qui, je l’espère, sera assortie d’une petite séance de portraits. Sans dec, une bouille comme ça, ça ne se loupe pas !

Une Réponse to “The Doc in France”

  1. Les choses avancent bien :)
    Thomas & son glasseur Jake Bowery arrive en France à partir de 9 Octobre et en ce moment c’est Malcolm CAMPBELL qui est à l’atelier en ce moment :)
    On vient de faire pour Mr Bexon un mini site en french :)
    http://www.thomasbexon-france.com

    Bonne semaine (de surf & de soleil)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :