Wanna jump?


Mon pote volant m’envoie une petite invitation à faire du basejump dans son coin (je rappelle que le bougre habite dans les Trièves, au sud de Grenoble)… avec en PJ la petite vidéo ci-dessus.

Eric, sur le principe je ne suis pas contre, bien au contraire puisque je bassine suffisamment de monde avec les vampires depuis un bail… Reste, mon cher ami, que je ne suis pas encore prêt. Et pour être très franc, je n’ai même pas commencé. En revanche je suis preneur pour une partie bi (en tout bien tout honneur) avec l’arme de ton choix… parapente ou semi rigide. :-)

Cheers.

ps : un truc dingue tout de même. L’ombre du jumper à quelques mètres sol resemble à s’y méprendre à celle d’un F14 ! :-)

ps2 : putain, la rigueur dans le plan de vol, ça ne rigole pas…

Laisser un commentaire

