Archive pour janvier, 2012

Plastic Bitch

Posted in Autre, Bad with tags , , , on 26 janvier 2012 by Olivier

Encore une belle campagne de la Surfrider Foundation qui attire notre attention sur l’état déplorable de la mer. Cette fois l’approche est basée sur la chaine alimentaire. Ce que les poissons ingurgitent, nous l’ingurgitons aussi. Et je trouve l’idée des « Plastic Maki » absolument fantastique pour passer le message. Parce que oui, du plastique il il en a, et pas qu’un peu

Publicités

Wanna jump?

Posted in video with tags , , , , on 25 janvier 2012 by Olivier

Mon pote volant m’envoie une petite invitation à faire du basejump dans son coin (je rappelle que le bougre habite dans les Trièves, au sud de Grenoble)… avec en PJ la petite vidéo ci-dessus.

Eric, sur le principe je ne suis pas contre, bien au contraire puisque je bassine suffisamment de monde avec les vampires depuis un bail… Reste, mon cher ami, que je ne suis pas encore prêt. Et pour être très franc, je n’ai même pas commencé. En revanche je suis preneur pour une partie bi (en tout bien tout honneur) avec l’arme de ton choix… parapente ou semi rigide. :-)

Cheers.

ps : un truc dingue tout de même. L’ombre du jumper à quelques mètres sol resemble à s’y méprendre à celle d’un F14 ! :-)

ps2 : putain, la rigueur dans le plan de vol, ça ne rigole pas…

Noses. Scorpion. Mexico.

Posted in Dream, longboard, video with tags , , , on 25 janvier 2012 by Olivier

Voilà des conditions qui font bien rêver. C’est glassy et propre. C’est amusant. Ce n’est pas overcrowded. Et de plus, les tacos et les caisses de bières sont à portée de main… Merci Frank pour ce super lien. ;-)

Desillusion contest: result

Posted in Autre, Fun with tags , on 24 janvier 2012 by Olivier

Petit concours rapidos via le fil twitter de Desillusion mag. En gros, il fallait faire gazouiller son blog dans le fil du mag pour éventuellement gagner un an d’abonnement. Fun, rapide, sans prise de tête et surtout un moyen sympa de découvrir plein d’autre potes de clavier… et pourquoi pas de pic. And the winner is: M.C.E.U.O, vraisemblablement du coin… :-)

Endless Roads – Land of Castles

Posted in video with tags , on 24 janvier 2012 by Olivier

Le retour des longboardeuses espagnoles. Et quelles longboardeuses ! Et quels longboards !

Apocalypse Later

Posted in Art, video with tags , on 17 janvier 2012 by Olivier

Incredible. This was just made with a GoPro, some cool apps (Maya and After Effects) and a TON of creativity. The result is simply astonishing. And I love the title of this movie: « Apocalypse later, surf now ». Surfer »s mindset well summarized…

All we need is a container…

Posted in Matos, Shop on 16 janvier 2012 by Olivier

475 dollars soit, au cours du jour, l’astronomique somme de 375 euros. Ca laisse tout simplement rêveur. On affrète un container ? :-)

%d blogueurs aiment cette page :