Happiness


Le surf est souvent une sensation difficile à décrire. Au delà des sensations, d’ailleurs, il y a l’ambiance. Ce début de semaine, de ce point de vue, a été quasiment miraculeux. Et pour une fois, j’ai eu la chance d’être pris sur le vif lors de ma dernière session mardi dernier. Ces images résument bien ce qu’il est possible d’éprouver dans de tels moments : le calme dans la beauté de la nature et la « furie » de celle-ci, tout ça en alternance régulière.

Si mes souvenirs sont bons, je crois que le take off ci dessus s’est soldé par une boite magistrale… Pour une fois, j’aurais du opter pour la gauche ! :-)

Un grand merci à Djé (que je ne connais pas encore) pour ces magnifiques photos. Pour aller découvrir son travail, c’est par là : http://www.1moment1image.com/

2 Réponses to “Happiness”

  1. Ca m’a bien fait plaisir de te voir hier soir et de fêter un petit bout de la nouvelle année avec toi… je te souhaite une nouvelle fois une excellente année pleine de tt ce que tu veux… et surtout pleins de supers sessions… en espérant pouvoir en partager une (au moins) avec toi !!!

    • Hello toi. Plaisir partagé ! Et j’ai bien noté que de toute façon tu as une période de calme au printemps. Le câblage ce n’est que pour cet été. Donc je compte bien sur plus d’une session !!! Prépare le camion. :-D

Laisser un commentaire

