Uncle Buck


Voici Mr Martin en train de shaper le modèle que je vais bientôt récupérer. Assez impatient de mettre les pieds sur cet engin moi…

2 Réponses to “Uncle Buck”

  1. Ca a l’air si simple…. ;-)
    En tout cas belle planche… je pense que tu vas bien te régaler l’année prochaine !!!!
    J’en profite pour te souhaiter une excellente année 2012, à toi et toute ta famille (a qui tu feras la bise pour moi), pleine de mégas sessions et de tout ce que tu veux….
    A+
    Ricou

  2. Goood News! tu vas te faire un joli cadeau!
    Terry Martin le monsieur sait de quoi il parle quand il s’agit de noserider 60’s…
    c’est bien un noserider que tu prends j’imagine!
    il va vraiement falloir que l’on se croise…

    Arno

Laisser un commentaire

