Maximum madness


This is totally crazy. Insane. They didn’t know it was impossible, so they did it!

4 Réponses to “Maximum madness”

  1. ok
    C’est ce que j’ai vu de plus FUN en 2011 !!!!!
    Et pourtant je regarde toutes tes vidéos… ça y est, mon quotidien me fait chier! Merci Olivier.
    P… mais c’est génial ce que fait ce mec! C’est fantastique et incroyable (et pourtant j’ai vu plus de 200 mecs à l’eau pour surfer le WE dernier à la Baule, et une bonne cinquantaine de wanabe sur la côte sauvage en skim)…. à la Toussaint!

    • Eh eh eh. Attends, l’année n’est pas terminée (il faut avouer que celle-ci est tout de même fortiche…).

      • aller, il faut être honnête, ce n’est pas juste un barge qui va se frotter avec des vagues énormes au milieu des requins… c’est un mec qui s’éclate et qui fait ça vraiment bien! sourire et désinvolture sur la majorité des plans… moi je trouve ça énormément au dessus du lot…

      • Je suis tout à fait d’accord. La grande classe…

Laisser un commentaire

