Mascaret 2011


Comme tous les ans à la même époque, c’est la période idéale pour aller rider le mascaret. Comme d’habitude une petite fête est organisée par l’association du Mascaret de Saint-Pardon. Cette année, l’événement aura lieu le week end du 10 et 11 septembre. Personnellement, j’aurai adoré y participer, histoire de mettre en pratique les enseignements que j’ai tiré de mon fulgurant échec de ride fluvial. Malheureusement, je serai ailleurs en phase de transition avancée. Ceux qui savent savent comme disent certains…

 

5 Réponses to “Mascaret 2011”

  1. Transition avancée… ça sent le sapin, tout ça.

  2. J’ai comme l’impression de connaître cette photo…. Ptet parce que j’étais derrière le viseur..
    Faut pas hésiter à demander pour diffuser une photo, en principe c’est oui….

    • Merci pour l’autorisation alors (enfin je crois) ! Si tu veux que je crédite n’hésites pas à me donner les infos. Sinon pas de soucis je ferai un swap d’image…

      • Evidemment que c’est oui pour l’autorisation hihi.
        Mais si tu peux demander prochain coup. Je dis ça gentiment of course.
        Pour les crédits, je ne suis pas psychorigide là dessus, c’est toi qui vois. Voir apparaitre va flatter mon égo, mais ça s’arrêtera là.
        Et surtout pas de swap, elle est sympa quand même cette photo héhé.

Laisser un commentaire

