Matters of size


Après réflexion, je me dis que cette Lotus rentre assez bien dans le projet de shape que je m’étais fixé et sur lequel je planchais, si je puis dire, depuis un petit moment. Mes objectifs étaient simple : un shape le plus proche possible de mon gabarit. Sachant bien entendu qu’en ce qui me concerne, je ne suis toujours pas près à passer sous la barrière psychologique des 7 pieds. Du coup, puisque je ne connaissais pas la taille de la miss, j’ai procédé à quelques mesures (approximatives) : 7’1 x 21 1/2 x 2 3/4. Pas loin du tout des objectifs fixés en somme. Reste maintenant à dompter « la chose »…

2 Réponses to “Matters of size”

  1. La « barre psychologique des 7′ » comme tu dis n’est vraiment QUE ça, en fait… Tout dépend du volume global de la planche. Sur un minigun 7’5 fait pour un gonze de 18 balais et 45 kilos, tu te sentiras nettement moins à l’aise que sur mon micro egg 6’6, par exemple…
    Il me tarde bien de prendre en main ta Lotus néanmoins, ça a l’air très chouette…

Laisser un commentaire

