Binged


20110722-062535.jpg
No comment…

UPDATE. Premier test ce matin dans des conditions pas terrible. L’occasion de sonder un peu la bête et constater que : la rame est OK, le canard est faisable mais que c’est tout de même fichtrement petit et que le volume n’est pas aussi conséquent que ce que j’imaginais… Ca change du longboard ! J’ai trouvé cette petite chose en allant faire un tour chez Wallako, mais nous avons été incapable de déterminer précisément sa taille. Au regard de la photo ci-dessous que j’ai trouvé en fouillant un peu, j’ai l’impression que :
a) Le gamin de gauche a 6 ans
b) La Lotus que j’ai en stock est considérablement plus petite…

ps : clic sur l’image pour la taille full.

Une Réponse to “Binged”

  1. Ca marche bien.
    Pas les conditions de surf optimum pour se faire une idée précise des capacités de la bestiole, mais ça rame fastoche, ça démarre bien (plat et large sur l’avant), ça va vite une fois debout…
    Ca se place tout seul pour le tube s’il faut…
    Par contre, niveau maniabilité, je suis pas fan des singles; et celui-ci ne fait pas exception…

Laisser un commentaire

