The Doc


Ca fait un petit moment que je n’avais pas écrit un post sur un shaper. A la suite de la lecture du blog des habitants de la planète Deus, voici donc quelques mots sur Thomas Bexon, aka The Doc, et dont la production laissera pantois tout 9 feet lover qui se respecte (pour les néophytes, ça n’a absolument rien à voir avec les frasques judiciaro-politiques françaises du moment). Une petite visite des galeries s’impose. Du pure Eye Candy. Comme par exemple ce longboard de feu en galerie 4 : punaise, mais quel tail ! Et puis je rajouterais qu’un mec avec une tronche pareil ne peu faire que du bon. Non ?

Tout est là : http://thomassurfboards.com/

Et si d’aventure quelqu’un passe par son shop en Australie un de ces jours (et qu’il est motivé pour rapporter un gros engin), qu’il n’hésite pas à me faire signe (après tout qui ne tente rien n’a rien).

Il sera là le 19 juin.

Publicités

Une Réponse to “The Doc”

  1. […] ça qui inspirent la sympathie. C’est le cas de Thomas Bexon, alias le Doc, shaper australien sur lequel j’étais tombé lors de ma quête pour un noserider. Et j’avoue que je suis tout de suite tombé amoureux de […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :