Fathers & Sons 2011. We’ll be there…



Samedi… Joli report à venir en début de semaine prochaine sur cette journée qui promet d’être sympathique. Et je sais que même sans vagues elle le sera.

En attendant, un grand merci à Gérald et Kami.

2 Réponses to “Fathers & Sons 2011. We’ll be there…”

  1. ça fait envie , vivement que ma descendance soit prête pour ce genre d’évènement … c’est sur invit ‘ ou tout le monde peut participer ??

  2. Hello Patrice ! Ouais, quand tu as un pack familial de pratiquants, cet event est vraiment un concept sympa. En ce qui concerne la participation, j’avais publié quelques trucs là dessus à l’époque parce que le principe n’était pas très clair. C’est le problème d’une forte communication sans voie de retour. Ca crée des frustrations… :-) Cette fois-ci j’en sais un peu plus : il y a une procédure de sélection nationale (sur deux spots en France) puis une finale dans le PB. En plus, il y a un pack d’invitations à disposition des ambassadeurs de la marque. Cette année, je rentre dans ce second cas. En tout cas, j’en saurai plus demain. A suivre ! :-)

Laisser un commentaire

