Want your own private wave (and associated property)?



Malibu, CA. Voilà un nom et un état qui résonnent joyeusement aux oreilles de n’importe quel surfeur de la planète. Surtout si il est longboarder. Alors voilà, il se trouve qu’une jolie bâtisse, un bout de terrain et la vague qui se trouve en face sont à vendre. Je saute sur l’occasion et je lance officiellement un appel pour le montage d’un quorum qui se portera acquéreurs de cette petite perle. Il s’agit d’une superbe affaire qui ne se représentera pas de si tôt. Bon, il faut en passer par là et parler un peu pognon : l’ensemble nous coûtera seulement… 33 millions de dollars. OK, OK, OK c’est un peu chéro mais il faut voir le truc hein ! A la louche, connaissant un peu la vie de mes « surfmates », je pense que c’est jouable si nous sommes au moins un bon miller. Sauf si KS se joint à nous bien sûr (je l’appelle tout de suite pour voir). Allez, le décompte commence, je suis partant et suis donc en attente de vos 999 réponses (shortboarders welcomed).

Last minute info: cette baraque peut facilement loger une vingtaine de personnes. 52 semaines X 20 = 1040 personnes ! CQFD. Autre avantage : pas de baston au pic ! Mouarf…

5 Réponses to “Want your own private wave (and associated property)?”

  1. Perso je ne suis pas super fan de la déco…

  2. Oui en effet !!! Un peu ringue la pseudo douche italienne « médiévalisée »… :)))

    • Bon ok, la déco chicano hispano classico laisse un peu à désirer. Mais un petit effort les gars ! Et puis le style californien, on s’y fait ! :-)

  3. On est plus à un million près pour la déco ;o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :