News from Bali. Part one


20110411-105203.jpg
Nous voici donc à Bali. Et franchement, ça va être un peu difficile de résumer ces quelques jours en quelques mots. Mode Snatch avec successivement : une arrivée sur l’ile des dieux après un vol longuet mais parfaitement adouci grâce à un atterrissage en douceur chez Pascal et Claude dans leur magnifique villa ; un baptême du feu culinaire dans un petit resto de grillades de fruits de mer à Jimbaran en mode orgie ; la location d’une wreck car et la découverte simultanée du mode opératoire routier associé -même si a posteriori on peut légitimement se demander si les prémices d’une règle existe – ; la découverte du Kecak que j’attendais depuis si longtemps occasionnant un goodies prenant la forme de deux jolis portraits en charmante compagnie ; et du surf. Je vais bien sur m’étendre un peu sur ce dernier point. D’abord car je dois avouer que la péninsule du Bukit me convient plus que mieux car composée majoritairement de gauches. Ce qui a pour effet, je le concède, réduire considérablement ma résolution de l’année. Pour le reste que dire ? Et bien que ce que j’en ai vu pour l’instant -à savoir Bingin et Balangan- correspondent en tout point au références cinématographiques que tous les surfeurs de la planète ont en tète. Il est tout a fait probable que je garderai longtemps à l’esprit quelques images, collectées un peu en retrait du pic, de surfeurs indonésiens tubant comme des malades Bingin…

20110411-105602.jpg

7 Réponses to “News from Bali. Part one”

  1. Alexandre Says:

    Tu ne manges pas trop, j’espère. Tu sais que ce n’est pas bon pour ta tension. Est-ce que tu as pris tes médicaments ? Le médecin n’est pas trop rassuré de te voir crapahuter dans ces pays païens, tu risques de te casser quelque chose. Fait attention à ta hanche, elle n’est plus trop solide.

  2. :) Non, non, Alexandre. Moi je crois au contraire que les fruits de mer sont bons pour sa santé, et que le surf à haute dose aussi. Il a rajeuni de 10 ans en 5 jours !
    have fun :)

  3. Moi perso je trouve que t’es tout rouge!
    T’as oublié ta crème?
    Profites.
    Eric.

  4. Alexandre Says:

    Mmmmh, c’est peut-être l’alcool. Il ne tient plus aussi bien qu’avant.

  5. Euh, sur la photo t’es a droite ou a gauche ??? ;-p
    Veinard…..

  6. ooooooooh oui… veinard…même la pluie est chaude…

  7. Profite bien :)

Laisser un commentaire

