Bali vs Lombok


Au dessus

Plus que quelques jours avant le départ et il est temps de faire des arbitrages. Après avoir mouliné les choses dans pas mal de sens, nous commençons à imaginer un trip bicéphale. Une première partie sur Bali qui semble mélanger une ambiance assez cool et un mood festif « à la Baléares » (hmmm, hmmm)… avec tous les inconvénients qui vont avec. Du coup, on regarde sérieusement du côté de Lombok, décrit aujourd’hui comme le Bali d’il y a vingt ans. Et c’est justement ce qu’on a loupé il y a vingt ans. D’autant que Lombok serait tout aussi, voire plus attrayante, que Bali côté vagues avec un côté préservé et authentique…

En dessous

2 Réponses to “Bali vs Lombok”

  1. J’espère que vous aurez des tops conditions…des vagues, du soleil, de belles rencontres… ta cam va fumer…..
    J’espère te voir à ton retour et te recevoir dans mon projet…
    Bonne route…

    • Oui, je pars avec tout qu’il faut. J’ai en projet de faire des POM (Petites Oeuvres Multimedias) sur Bali Lombok !

      Et of course, je passe te voir quand je reviens. Enfin !

      :-)))

      Merci !

Laisser un commentaire

