Surprise!


En fait, il ne devait pas y avoir de vagues. J’étais donc en mode boulot quand, par le plus grand des hasards j’ai vu passer un report : petit (80cm), glassy, vent nul, soleil… En dix minutes, le transporteur de troupe était chargé avec Lancelot, la Wicked et le Compressor pour un run express vers Lacanau. Bon je la fais courte : on s’est éclaté. Quel plaisir de voir le grand au take-off ! :-)

Une Réponse to “Surprise!”

  1. yessss…la même, j’ai pas résisté…
    2 mois que mon postérieur n’avait pas touché ma board…

Laisser un commentaire

