Impossibles, Bingin, Balangan: boardbag needed!


Quand le soir arrive, après des bonnes grosses journées la tête dans le sac non stop, arrive l’heure de détente : la préparation du trip Balinais. Grâce à une mise en contact fort judicieuse d’Arnaud, j’ai pu avoir Patrick au téléphone qui m’a donné une montagne de tips&tricks pour ce voyage toujours en cours préparation. Les bases commencent gentiment à se mettre en place (dates, mise à jour des passeports périmés, choix de la compagnie aériennes et tout le tinfouin). Il me reste encore quelques trucs à bidouiller avant un take off vers le début avril. D’ailleurs, j’en profite pour faire un appel aux connaissances des surfeurs baroudeurs. Pour ce trip, je pars avec le Compressor 7’2 et je cherche des recommandations pour l’achat d’une housse qui va bien, genre ça. Sauf que je ne suis absolument pas certain de la chose. Des avis ?

Et un grand merci à Patrick pour ses conseils, ses contacts sur place et la superbe série de photos, dont celle ci-dessus est extraite… Mince, je viens de baver sur mon clavier.

2 Réponses to “Impossibles, Bingin, Balangan: boardbag needed!”

  1. Si tu as du papier bulle et du carton, tu peux également prendre une housse basique légèrement plus grande que ta planche, et protéger rails, nose, tail. Veinard va !
    Je continue ma longue quête d’apprentissage du médoc, « la route est droite, mais la pente est forte! »

  2. Salut,

    Bon alors l’inde n est plus d’actualite…Mais bali c est l inde en asie de sud est veinard. Bon juste un autre tips tu vas chez castorama tu acheyes 2 m lineaire de proteges tubes pour la plomberie genre les noirs qui sont tres souples et qui sont autocollants et tu les fixes sur les rails tu les colles meme sur les rails et le tail cela proteges tres bien des chocs mais comme l a dit le precedent post prend une housse un chouilla plus grande que ta planche et tu entoures tout cela de papier a bulle… et si tu ne sait pas ou ranger tes serviettes de plage tu l’es mets aussi voila bon surf.
    olivier.

Laisser un commentaire

