1.1.11. Done!


La première session de l’année a bel et bien eu lieu. Après une soirée de réveillon tardive (un grand merci à Flo), nous voilà partis Totor, Sylvain et myself dans une brume soutenue donnant lieu à un trajet « sleepy hollowesque », dixit Sylvain. Destination Le Porge où, fébriles, dans tous les sens du terme, nous avons découvert des conditions suffisamment attrayantes pour braver les températures en chute libre.

Globalement, si cette session ne restera pas dans les anales, elle nous aura permis de nous plonger dans une eau magnifiquement polaire, aussi bien sur le plan thermique que colorimétrique. Quand aux vagues, elles furent capricieuses… En ce qui me concerne, il semblerait qu’une mauvaise appréciation m’a fait louper une très belle droite, ce qui m’aura valu quelques remarques légitimes sur le parking. Ah, cette inclinaison pour la gauche. Tiens, voilà une résolution pour 2011 : travailler la droite. Il va de soi que je ne parle que de surf…

Et bien sûr, très très bonne année à tous. Yep !

Mon transcripteur intégré vient tout juste de recevoir cette info de dernière minute : une vidéo de notre cameraman du jour : Sylvain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :