20… already!


La Surfrider Foundation fête ses 20 piges… Déjà ? Ben ouais, et comme tout anniversaire qui se respecte l’asso va organiser une petite fête en collaboration avec la Fédération Française de Surf : le Planet Surf Festival, du 23 au 31 octobre à Biarritz. Dans les festivités, on notera principalement une compétition de surf (malheureusement exclusivement réservée aux adhérents SURFRIDER, ce qui est un peu ballot car ça aurait été une formidable occasion de recruter des nouveaux membres, mais bon puisque n’étant pas du board ou du comité de communication, je dis ça juste comme ça hein ?).

Quelques détails sur cette compet qu’on regardera de loin :

Nous vous proposons une formule TAG TEAM, c’est-à-dire une compétition en équipe. Ces équipes, composées de 4 personnes, s’affronteront dans une session de 45 minutes et au cours de laquelle, chaque participant devra surfer 3 vagues. Une fois les 3 vagues prises, le surfeur passe le relai à un de ses co-équipiers resté sur la plage, et ainsi de suite.

Allez, pour s’inscrire à la compet si vous êtes adhérent, c’est par là que ça se passe. En ce qui me concerne, ça tombe bien cet event, car je serai dans le PB à partir de vendredi soir… :-)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :