Wax time!


Je ne pense pas trop me gourer en disant que le WE va être chaud… Des candidats pour quelques opérations « sunrise » ?

12 Réponses to “Wax time!”

  1. Oui, dimanche j’y vais, il en va de ma santé mentale…

  2. Une expié où ?

    • Compte tenu de la charge de boulot que j’ai ce WE, je vais donner dans le simple et donc le local. Mais attention, 1,8 à la bouée ça risque de saturer un peu dans le coin. Donc l’idéal serait sur l’île (tu vois ce que je veux dire ?). Ou bcp plus au sud (tu vois ce que je veux dire ?)… Mise à l’eau pour toi ? Côte des Basques ?

  3. Beaucoup plus au sud (mais pas trop) peut être carrément valable non ? A voir avec ton voisin préféré ;-)

  4. Hendaye :-)))
    Naan Côte des basques for sûre. Je tente demain à l’aube…

  5. Pas d’enflamme, ça va pas être bon dans le coin.
    Quant à faire des bornes pour surfer des spots gavés…

  6. les cocos je suis sur la côte des basques ben c’était bien chouette ce matin…pas de vent … si vous descendez, ésséméssez moi…!

  7. Pffffff… j’peux pas j’ai les petitoux… et a priori lundi ca sera pas top !!!!
    Bon je vais bruler un cierge !!!

Laisser un commentaire

