Times of Change


Time for a new WordPress template. This one is a little bit more… Hmmm, let me know what you think of it. :-)

5 Réponses to “Times of Change”

  1. Alexandre Says:

    … red?

  2. Bertrand Says:

    Super sympa pour mettre en valeur les photos et vidéos ; en revanche le jour où tu feras des posts plus longs ça sera peut-être intéressant de proposer un switch noir sur blanc / blanc sur noir pour éviter de se tuer les yeux ?

    PS : j’adore le bandeau

    • Hello Bertrand. Merci pour le comm ! Pour le switch, ça ne va pas être simple… La version WP en .com n’est pas super « manipulable ». ;-)
      Le bandeau est un premier test rapide de Light Painting chez moi. Du coup c’est ce qui a motivé le changement de template. Je vais refaire un bandeau en light painting plus tard (quand j’aurai plus de temps) en foret ou directement au bord de l’océan….

  3. Très sympa, j’aime beaucoup le bandeau…
    Pourquoi le changement en .com…
    Encore merci pour le reste, mon projet avance, j’attends de m’installer pour pouvoir t’en dire davantage car je suis encore en squatt à droite et à gauche…
    atchaoooo et bon surf…

Laisser un commentaire

