Breizh


Je ne connais pas la Bretagne ! Mes seules connaissances bretonnes se résument à deux jours passés à la base navale de Brest. Bref, à la fin de la semaine je devrais pouvoir découvrir pour 48 heures des conditions de ce genre. Sans compter avec une fest noz de prévue et une traversée de paysages magnifiques…

6 Réponses to “Breizh”

  1. Où es tu en Bretagne? J’y retourne demain, pour une semaine et serai vers St Malo…
    J’ai pensé à toi en juillet, j’étais sur l’un des plus beau spot de surf de Belle-île: Donnant

    Bises!

    • Hello Miss,

      Comment vas tu ? Tout va bien avec tes puces ?
      Pour la Bretagne, je ne sais pas encore précisément où je vais : mon filleul ne m’a pas encore envoyé l’adresse. Je sais que ce n’est pas loin de la Baie des Trépassés… Tout au bout donc, non ?

  2. Jean-Yves Lafon Says:

    Bon alors si tu passes par la Baule et que tu me fais pas signe, je pourrais mal le prendre :-)

  3. La baie des trépassés, à 10km de chez moi. Spot qui capte bien la houle l’été mais qui est assez mou, pardait pour de long ride en longboard

  4. salut salut je tombe au hasard sur ton blog , alors si tu vas la baie des trepassé , bhein ta plein de spot dans le coin des tres tres bon spot , et en face l’ile de sein… pour info ya des vague là bas mais chut … par contre c’est de la roche …
    allez profite bien moi c’est flat de chez flat et oui la Med’…

    expatrié breton

  5. Salut les Bretons (et les autres).
    C’était mon premier trip vers chez vous et franchement c’est magnifique. Malheureusement, côté vagues : nib ! Ce n’est que partie remise. Et puis en plus, je n’avais pas de combi. Et comme l’eau était à 13/14, on va dire que ça tombe bien… :-)

Laisser un commentaire

