Perfect sunrise @ Lacanau


Parti à 5h du mat. A l’eau à 6h30 du mat. Regardé le soleil se lever depuis le pic avec un ami. Pris quelques jolies vagues bien glassy. What else ?

8 Réponses to “Perfect sunrise @ Lacanau”

  1. What elese ? Une « Wicked Arrow pour surfer !!! ;o)

  2. …ravi de ce moment partagé.

    C’est forcément une bonne journée, quand elle commence comme ça !

    ;-)

  3. Alexandre Says:

    Tu parles comme Clooney!

    • Je prends ça comme un compliment… et je dis ça tout de suite à Val. Je crois savoir qu’elle un petit faible pour ce Satyre. C’est bon ça…

      • Mince, après vérifications, ma moitié laisse tomber Clooney. Son goût du moment c’est Jude Law. Mais qu’est ce qu’elles ont toutes ? Comme si nous aussi on fantasmait sur Clooney ou Jude ou Matt ou je ne sais qui encore. Hein ?

  4. Alexandre Says:

    Jude Law…. pfff, tapette.

Laisser un commentaire

