Barrel Longboard Project: engaged


Et bien voilà. Après une petite discussion chez Alex, voici ce qui va sortir de ses grattages compulsifs. Un longboard 9′, un peu « gras » vers le nose et bien effilé vers le tail. J’ai retenu un Diamond Tail… parce que j’aime bien. Point. Bon, selon nos diverses estimations, la bête devrait pouvoir supporter à peu près tout : du noseriding tranquilou aux bottom turns plus sportifs. A suivre…

2 Réponses to “Barrel Longboard Project: engaged”

  1. patoch Says:

    ça m’a lair joli comme tout ce truc là !! et bon choix pour le diamond tail, j’ai le premier longboard Barrel avec cette option et il marche pas mal :)

  2. Lelizay Says:

    En effet il me tarde de voir les photos. J’ai aussi un LB Barrel en round tail et j’en suis très satisfait.

    Nous ne nous connaissons pas mais avons pourtant surfé le même spot samedi dernier. J’ai rencontré Alex sur la plage avec une Takayama rouge qui s’était transformée en Bing bleue à son retour sur le parking…. . Quel magicien !

Laisser un commentaire

