Surfing week end


Je dois dire que certains week end peuvent être exceptionnels. C’est le cas de celui qui vient de passer. Tout a commencé samedi avec un premier trip rapide à Crohot avec Bertrand et Alex. On attendait de bonnes choses et nous avons été servis avec des petites séries bien propres (+/- 1m) et assez glassy. Cette session m’aura permis enfin de tester la superbe Takayama de Bertrand (j’ai été impressionné par la bête) ainsi que la Bing toute bleue d’Alex. (Conseil au passage : ne jamais accepter l’emprunt d’un board Old School loin de la bagnole, car ces planches là on la faculté surprenante de vous rallonger les bras de quelques centimètres au retour… :-) ).

Dimanche, alors que j’aurai juré que les conditions étaient foutues, nous sommes finalement repartis en viré avec une équipe de choc. Au pic : Alex, Bertrand, Sylvain, Kenny, Noé, Lancelot et myself. Là, franchement les conditions étaient quasi parfaites sur certaines séries. Mais, car il y a toujours un mais, en ce qui me concerne j’estime avoir totalement loupé cette session (hormis une superbe gauche très très longue). Pourquoi ? Allez savoir…

ps : Merci à familyann pour la photo piquée sur Allosurf.

2 Réponses to “Surfing week end”

  1. kenny Says:

    héhé en effet, c’était bien cool le surfing aujourd’hui…je te rassure, je n’ai pas été plus productif que toi! mais le seul fait de partager ce petit pic entre copains m’a donné la frite pour la semaine au moins…à refaire avec grand plaisir!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :