Arugam Bay


Certains sites prétendent que cette baie est dans le top 10 des destinations surf. A la limite, quand on regarde ça… En tout cas, mon amie Véronique qui est actuellement sur place laisse entendre que c’est purement et simplement le paradis. Et je veux bien le croire, pour avoir passé un peu de temps dans ce coin là il y a une vingtaine d’années. Du coup, on imagine bien refaire un petit trip là bas dans pas trop longtemps. A Pâques peut être. Et puis ça sera sans doute l’occasion de lancer un projet qui nous tient à coeur, à Valérie et moi. A suivre…

7 Réponses to “Arugam Bay”

  1. un projet ????????? vers chez moi non….

  2. Allez, achète… C’est toujours bien d’avoir des copains avec un pied à terre au soleil…

  3. ne me dis pas que tu arrives dans le bled ??????? je le sais….héhéhé

  4. j’ai entendu dire qu’un bordelais allait s’installer sur messanges,dans une grande maison…avec un projet….
    voilà la cause de ma curiosité… le monde est si petit… cela serait amusant…

    • Ahhhhhh, malheureusement ce n’est pas moi (j’aimerai bien !!!). Non, là je serai juste de passage pour les vacances. En ce qui concerne Sri Lanka, il s’agit bien d’une baraque. Projet encore en cours alpha alpha. On verra bien, mais ça nous titille depuis des lustres…

  5. bonjour, je suis sri lankais d’origine étant adopté!
    j’ai pour but de partir vivre au sri lanka!monter un projet d’hotellerie restauration!
    arugam bay, mirissa sont le paradis du surf au sri lanka avec tous les spots caché « midigama et hikka  » sont connu mais arugam, pottuvil, crocodile elephant rock sont super!l’est étant resté sauvage est le paradis!
    je vous écris car entre futur expat on a besoin de soutien!
    bon courage pour votre projet et qui peut etre a un de ces jours sur les routes ou les vagues

Laisser un commentaire

