The best happened… finally


Je n’y croyais pas du tout. En fait, j’avais prévu un coup de surf hier en fin d’après midi, et le plan avait foiré. Et pour moi, tout était over pour un bon paquet de jours. Et puis ce matin, tout à fait par hasard, j’ai vu passer un report sur Lacanau et… miracle. Il ne m’a pas fallu plus de 15 minutes pour tout embarquer dans le Forester et foncer au plus proche, Le Porge.

Je dois avouer que cette session fût parfaite. Proche de l’hallucination dans certains cas, comme au moment d’un take off sur une bonne série avec un Mirage 2000 passant juste 50m au dessus, à fond les bielles. Ou encore, la vision d’un oiseau plongeant en piqué à quelques mètres du nez de la board  pour aller chercher de la poiscaille. Ou encore, cette bande de goélands en train de faire des plans de vol à la con dans le creux des vagues (leur surf à eux en somme). Tout ça sans compter un bon paquet de gauches ajoutées à mon actif. Bref, du tip top today…

Publicités

4 Réponses to “The best happened… finally”

  1. La classe Olivier, vous n’aviez pas l’air nombreux ;)

    • On était 3 ! Et sans rire, certaines séries étaient dignes de Parlementia en version gauche ! Certaines prises de vagues bien bien lonnnnngues. Pur bonheur pour le coup.

  2. raaaaaaaaaah, j’ai pas pu y aller ce matin, j’y suis allé ce midi (à cacanau), trop tard, marée basse et gaaaaaaavé de courant, mais bon le principal c’est de ce mettre à l’eau.

  3. Fait si froid que ça à Bali à devoir mettre une cagoule ? ;o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :