Happy (9) feet


Et j’en profite pour vous souhaiter à tous un excellent Noël. Prochain report en fin de semaine. Il parait que ça va être bien alors…

ps : @ The Cat. Etant donné que je suis dans les Landes…

5 Réponses to “Happy (9) feet”

  1. Bon et c’est quand qu’on te voit sufer??

    • Ben quand la mère Noël ou je ne sais qui, m’aura fait don d’une GoPro ! Parce que là, pour le moment, je suis réduit à du « shooting from the beach » !

  2. Bonne petite session à l’arrache pour moi ce midi !
    1,20m glassy et sous une pluie glacée, mais ça finit bien l’année.
    à début 2010 pour de l’OC4 / OC2 / Parlo, etc…

    PS : ton blog à des pellicules, fait quelque chose…

  3. et JOYEUX NOEL à tous !!

  4. Ok je prends note, mais….
    …. il faut voir les conditions car je ne vais pas me mettre dans n’importe quoi…
    Je vois que tu as la big motiv….
    Si je bouge, je te tiens au courant…
    ps : merci pour certaines découvertes musicales…
    et joyeux noël !!!

Laisser un commentaire

