Avatar


J’ai eu la  chance de voir Avatar cette semaine. Et en 3D s’il vous plait ! Si je suis toujours un peu sur la défensive avec James Cameron, je dois avouer que cette fois-ci le réalisateur a fait fort. Bon, certes, le scénario purement manichéen ne surprend pas outre mesure. Mais alors, côté images ça dégage pendant 2 heures et 45 minutes ! Une bonne claque pour les adorateurs d’action et de 3D donc. Surtout pour le réalisme des expressions des « comédiens numériques », autorisé grâce à un système de captation ultra moderne des acteurs réels. Bref, à la sortie de cette séance exceptionnelle organisée par Adobe, tous les spectateurs avaient des yeux pétillants comme ceux des mioches à la sortie de leur première séance de cinoche…

4 Réponses to “Avatar”

  1. Argh j’aurais trop aimé être là ! J’ai loupé le « best event » de cette fin d’année… Selon toi, ça vaut vraiment le coup d’aller le voir en 3D ?

    • Hello miss. Oui absolument ! Arrange toi juste pour être placée bien en face de l’écran ! Tu verras, il y a certaines scènes 3D assez surprenantes… ;-)

  2. Cool merci du conseil ! Je dois aller le voir en janvier j’espère qu’il sera encore dispo en 3D ! J’ai tellement hâte !!!

  3. Sincèrement en 2D , c était aussi très bien.
    Le film crée un monde a lui seul et peu importe l intrigue faiblarde, c est tout simplement magique. La forêt de la planète Pandora la nuit est un spectacle innoubliable.

Laisser un commentaire

