Mountain from the sky


C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce le lancement de Mountain From The Sky, le blog d’Eric, un des grands cadors du vol libre en France. J’avais eu l’occasion de vous parler de lui ici (et dans un autre billet sur lequel je n’arrive pas à remettre la souris…). Eric vole depuis que je le connais, soit depuis plus de… 35 ans. J’ai été un des ses chauffeurs lorsque j’étais jeune, il m’a fait voler quelques fois et nous avons fait les 400 coups ensemble durant une bonne partie de notre jeunesse (je préfère passer les détails dignes de Hunter S. Thompson dans Fear and Loathing in LV). Je lui souhaite la bienvenue dans la blogosphère et je pense que vous aurez autant de plaisir que moi à suivre ses vols absolument fabuleux au dessus du Trièvres !

Laisser un commentaire

