Hourtin !


Hier trip rapide au Porge où c’était total nul. Je me suis donc rendu vers le Nord, direction Hourtin où je n’avais encore jamais surfé… Ca doit être pas mal quand il fait plus chaud et quand il y a moins de vent !

Une Réponse to “Hourtin !”

  1. Pffff… au moins t’as pu aller voir la mer… moi je me suis raté un parlo de foux vendredi, because une **tain de Grippe ! Bon c’était pas mon année.. et ca va pas l’être jusqu’à la fin… l’an prochain je déchire tout !
    Ps : Vu la petite vidéo, je suis pas mécontent d’avoir raté la session sur avalanche jeudi… too big !

Laisser un commentaire

