Wooooooooooooo…sh


Woo ! Mais qu’est-ce donc ? Depuis un petit moment, je lorgne avec plaisir sur le site de Ninefeet. Il y parle de plus en plus régulièrement de pirogues… Mais quoi de plus normal, après tout, de parler de ce genre d’engin lorsque l’épicentre de notre culture glissante, disons l’océanie au sens large, du moins telle que l’entend JM Le Clézio dans son livre Raga (Approche Du Continent Invisible), en fait son moyen de transport absolu, sinon vital. Bref  de blabla, pour mieux comprendre, une petite vidéo :

Avez-vous remarqué la grosse banane du compère ? Mesurez-vous la jouissance des bougres qui s’accrochent à ce fameux OC4 au pic sur une des vagues les plus fameuses du pays basque, à savoir Parlementia ? Hein ? Nous arrivons donc à ce fameux Woo. Là, c’est simple :

Waïna Outrigger Organisation souhaite participer au développement  de la pirogue Hawaïenne en Europe :
–    En fabriquant  EN FRANCE ses propres Outrigger Canoës afin de mettre à la disposition des pratiquants, du matériel à la pointe de l’innovation, tant au niveau des formes de carènes que des matériaux et procédés de fabrication.
– En faisant la promotion de ce sport par l’organisation et le soutien d’évènements dédiés à la pratique de notre sport que ce soit en OC1 et OC2 (pirogue de course une et deux places ) ou en OC4 (pirogue de surf quatre places).

Il va sans dire que j’ai une envie dingue d’essayer ces superbes machines. D’autant que la notion de glisse en équipe n’est pas faite pour me déplaire… D’autant que j’ai peut être une invitation à suivre ! Yeeeeeaaaaaahhhhhh.

10 Réponses to “Wooooooooooooo…sh”

  1. ça change de l’aviron

  2. Quand tu veux ! On t’attends :-))

  3. Ca fait mal aux bras…

  4. Mal au bras, pas tant que ça, mais un peu partout, OUI !
    L’OC4 est à l’OC1, ce que le rugby est au pingpong…

    PS : Prévoir un casque et une GOPRO

  5. Wouah wouah wouahhh !!! Le gus sur le flotteur !!! Et l’adré. sur le visage à quatre… Ça donne envie !

    • On n’avait pas encore mis de pad sur le flotteur. ca glissait à mort c’est pour cela qu’il se tenait avec la pagaie. qQuand tu surf le ama (flotteur) sans te tenir le feeling est énorme ! Comme pour les autres : si tu passes sur le Pays Basque ou à Lacanau, fait signe : on t’emmène.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :