The Drifter


A partir de janvier, je vis comme ça ! Bon, ben je vais peut être attendre encore un peu… mais pas longtemps !

6 Réponses to “The Drifter”

  1. Il me tarde de te voir avec la même coiffe…
    Miam!!!

  2. Olivier, pourquoi es tu si méchant ? :o)

  3. Il me tarde de voir les photos de la tignasse…
    Mais avez vous vu le film ?
    Si oui qu’en pensez vous ?

    • Cat,

      Je ne l’ai pas vu encore. Les images doivent être superbes. J’ai en revanche un petit doute sur le côté sincère (voir limite biblique) du rôle « je suis perdu, je plane, c’est tout beau, peace and love à tous les étages » de Machado. A vérifier si ce n’est pas une distorsion de la bande annonce…

Laisser un commentaire

