C’est parti pour le Sud


Bon, je sais que les conditions ne sont pas idéales, mais je vais profiter d’une invitation à Bayonne pour tenter de surfer un peu. Les prévis ? Hmmmmm. Joker. Il est probable que j’opte pour un repli demain matin très tôt à Hendaye ou dans la baie de St Jean… afin d’essayer les hotline ci dessus (de chez Mollusk). 5mm ! Fini les doigts de pieds proche de la congélation.

@ricou @ninefeet @aurelien @the cat : si une envie vous prend, je suis dans le coin à partir de ce soir tard et joignable sur mon mobile 06 23 70 84 79 Alpes-Maritimes / Creuse / Haute-Saône / Vaucluse / Deux-Sèvres…

5 Réponses to “C’est parti pour le Sud”

  1. Bon surf Olivier !!!!! Bayonne je connais plus pour les corridas :-) jc

  2. oui, les vagues ca doit s’apprivoiser comme un taureau :-) dessine nous une belle faena sur les vagues alors :-)))

  3. Peut-être un petit Sainte Barbe dimanche ?
    Sinon, Belharra…
    Je te SMS !
    Prévois une descente le 11/12, soirée « art+punch+surfmovie »

  4. Des images, des images !

Laisser un commentaire

