Morning trip to the sea… via Mollusk Surfshop


Finalement, j’ai pu m’accorder un micro trip de deux heures vers la mer. Ce qui a donné lieu à une petite ballade  revigorante depuis downtown jusqu’à Ocean Blvd, avec comme objectif de faire un crochet chez Mollusk Surfshop. J’ai donc enfin eu l’occasion de découvrir ce mythique endroit qui, paradoxalement, se trouve dans une partie de San Francisco que j’adore car étrangement désertique. Après un petit tour dans la boutique où j’ai eu l’occasion de contempler quelques bien jolies planches (ce qui m’a permis de constater que nous avons le même genre de production en local), j’ai migré vers la plage à quelques centaines de mètres de là. Et là : mini tempête avec du vent, du vent et des grosses vagues… Très chouette.

6 Réponses to “Morning trip to the sea… via Mollusk Surfshop”

  1. J’adore tes bouffées d’air frais ! Super Windsurf day !

    Si tu es encore dans le coin passe chez Wise Surf Shop et demande Dylan de ma part. Un bon pote. Il est caviste la semaine (!!) et surfshoper le WE. Il vient chaque année en surf trip à BTZ. (Wise Surfboards, 800 Great Hwy, San Francisco, CA 94121.
    Arnaud

  2. Next time ;o)

  3. Next time, Dude ;o)

  4. Beauregard Ajax… Terrible !
    (En revanche chuis un peu déçu par le nouveau tram de SF… Trop moderne !!!)

    • :-))) En fait il s’agit du Muni, mi métro mi tram. Les vieux tram se trouvent toujours sur Market St. De toutes les couleurs, de toutes les formes (ou presque).

Laisser un commentaire

