Quelques news


Pas de surf, pas de Molusk, pas de mer, rien. En fait j’ai passé la journée enfermé dans le Moscone Center qui se trouve à 200m de l’hotel. Le seul surf que j’ai pu approcher, et tout à fait par hasard d’ailleurs, fût lors de la soirée de gala de l’event où je me trouve. Le truc ne fait pas du tout envie… mais ça donne envie d’aller à l’eau pour sur !

Mais le gros goodies de la soirée était un concert des Black Crowes, qui jouent un rock un tantinet « sudiste », un peu gras mais agréable tout de même (lignée Lynyrd Skynyrd…). Une bonne machine bien huilée sur scène. Bon, il faut absolument que je trouve un petit moment pour aller jeter un coup d’oeil sur le Pacific…

Une Réponse to “Quelques news”

  1. Et bien je vois que pour « my surf » t’avais le temps ce fameux jour où tu n’as pas eu le temps de me répondre…hein !!! No comment ;(

Laisser un commentaire

