Hot reports from… everywhere !


biarritz

Grogne, grogne, grogne. Ca report ultra positif de partout. Je croise les doigts pour que ces conditions durent au moins jusqu’à vendredi matin. Il faut que ma sorcière préférée se concentre un max là…

santosha

Et n’oubliez pas que le top du top reste bien entendu le Médoc Nord qui tient la palme des meilleurs spots récurrents. Tous à Soulac ! Plus de reports et un gros dossier spécial en préparation à suivre sur ce petit paradis du surf…

PS : un grand merci aux photographes qui ont posté leurs reports sur Allosurf : www.surfingulls.com et www.naturalsurflodge.fr

2 Réponses to “Hot reports from… everywhere !”

  1. Allosurf m’a écrit, ca m’a remonté un peu le moral, mais ces conneries me font mal à la tronche et je ne vais meme pas faire le sun set ce soir… je suis dégouté en vrai, pourtant, je suis sur que plein de pics sont vides…
    Je penses descendre plus au sud vendredi pour changer d’air et glisser un peu sur une vague … une autre vague
    On se tient au courant
    Bonne soirée
    Pascool

    • Ok Mister. Tu es le bienvenu un peu plus au sud quand tu veux. Rencontrer et partager me vont bien ! Et si il n’y a pas de vagues, on ira se boire une bière !

      Cela dit, ne loupe pas les sessions du moment !!! Fonce. :-)

      a++

      O.

Laisser un commentaire

