Go, go go !


Apparemment, une nouvelle GoPro vient de sortir. Et cette fois-ci elle gère la HD et les ralentis… Bref, c’est

1

de la

2

folie

3

pure !

4

La vidéo de l’engin est consultable ici

PS : alors que je consultais le site ci-desssus, j’avais au téléphone mon pote Eric, un des best « french pilot » sans doute… et il en a profité pour me filer une prise de vue d’un vol de « ces derniers jours » avec sa nouvelle bestiole (j’en parlais dans un post précédent). Et voilà ce que ça donne !!!!

04.10.09-004

30.09.09-062

30.09.09-027

(c) Eric Thomas sans doute au dessus des Trièvres…

2 Réponses to “Go, go go !”

  1. Ooooooooooh les fous……
    Dans tous les cas, les images sont tops…
    Cela donne envie…de faire, de voir…
    merci pour l’info…

  2. […] des grands cadors du vol libre en France. J’avais eu l’occasion de vous parler de lui ici (et dans un autre billet sur lequel je n’arrive pas à remettre la souris…). Eric vole […]

Laisser un commentaire